Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
4 juillet 2009

On prend les mêmes...

Bon, si vous commencez à en avoir marre du liberty Menasse, si le bleu-gris vous sort par les trous de nez et que la seule vue des petits escargots vous donne la nausée, faites-le savoir... je pourrais peut-être envisager de varier un peu !

Encore que, vous exagérez quand même, j'ai varié aujourd'hui, il y a un NOUVEAU tissu, yéééh, j'ai nommé le mouchoir de grand-père ! Wouhou ! Hein, mais qu'est-ce qu'elle nous raconte ?

couverture_010 couverture_2_003 couverture_008 couverture_009

Petite couverture pour bébé - modèle perso - dimensions 60x90 cm - recto : tissus sus-nommés - verso : mégadoux bleu marine Indigotex - rembourrage ouatine

Pour le modèle, l'idée était de reprendre un peu (j'ai bien dit un peu, on est d'accord) celle de la Babette blanket : des carrés, des carrés et des carrés, sauf que, voilà le hic, je ne suis pas Kathy Merrick (naaan !) et je n'avais pas envie de me payer des carrés de 4x4 cm à assembler, alors j'ai simplifié un brin !

Au départ, ce qui était prévu aussi dans le cahier des charges, c'était de faire des appliqués sur les grands carrés, mais dans la folle folie du montage, la couverture s'est retrouvée cousue SANS ses appliqués, oups. Alors maintenant, plutôt mourir que de la démonter, il faut trouver une idée... La peinture textile au pochoir (c'est des lettres que je veux), vous avez déjà essayé ? Et le transfert imprimé maison, il faut beaucoup chauffer au fer ? Heeeelp !

Au passage, si celà en intéresse parmi vous, je peux faire un petit tuto de la couv', rien de sorcier hein...

Publicité
Commentaires
I
Ben moi je l'aime nature cette couverture. Elle est à tomber. Bravo.
M
Joli blog ke je viens de decouvrir ou j y trouve de magnifik creas bravo
L
cette petite couverture est vraiment adorable et ces petits escargots sont à croquer !
C
Ah, j'ai hésité sur ce tissu à petits escargots ! C'est trop mignon !
P
Elle est canon, et le Ménasse, je ne m'en lasse pas!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité