Laissez-moi vous présenter mon nouveau copain Robert (je m'excuse par avance auprès de tous les Robert de France et d'ailleurs, n'y voyez là aucune forme d'affront...)

Mon copain Robert mesure 1m50. Quel homme !

Mon copain Robert et moi, on aime bien regarder des nullités dans le canapé, et s'endormir comme ça, l'un contre l'autre.

Mon copain Robert est bio.

Mon copain Robert est un peu japonais aussi.

Il arrive à mon copain Robert de dire des choses complètement insensées, du genre : "Envoyer la vie scolaire agréable", ou "C'est les étudiants que tout que j'aime" ou encore "Bonjour tout de vous". C'est vrai, moi aussi, ça me laisse perplexe...

... mais il n'empêche, mon copain Robert, je l'aaiiiiime !

coussin_d_allaitement_009

coussin_d_allaitement_011

Coussin d'allaitement, répondant au doux nom de Robert - modèle Intemporels pour futures mamans - rembourrage en balles d'épeautre bio - housse extérieure lavable en coton japonais "Petite école" from Pomadour

Soyez rassurés, je ne viens pas de m'enticher d'un japonais écolo crétin et de petite taille, mais non ! Je viens simplement de terminer mon coussin d'allaitement. Pour y arriver, j'ai utilisé le patron qu'on peut trouver dans ce livre51r6ui7tedL__SS500_. La housse intéreure en coton uni est remplie de balles d'épeautre bio, trouvées dans le Bioco*p du coin. La housse extérieure est en coton imprimé "Petite école" de chez Pomadour, arrivé directement du Japon et trèèèès joli, bien que ses inscriptions soient si mystérieuses... J'ai remplacé la fermeture à rubans de l'original par une fermeture éclair, plus pratique à mon sens pour déhousser et laver, et le tour était joué !

Je suis plutôt satisfaite du résultat, surtout qu'un tel coussin bio coûte au bas mot 60 € dans les enseignes spécialisées et que celui-ci, moyennant trois coups de machine à coudre, revient tout compris à 23 €. Du coup, si vous en avez besoin ou si vous voulez généreusement l'offrir, foncez !