Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
14 juin 2009

Trico'treize, 6è édition

Aaaalors, pour ce 6e mois de l'année, j'ai un peu triché devancé le Trico'treize de juillet (mais, sans le savoir, c'est mon petit côté avant-gardiste... mouais), parce que j'ai mélangé tricot ET crochet.

Bon, j'ai quand même respecté la consigne de ce mois-ci (faut pas plaisanter avec ces choses là) qui était de tricoter avec des couleurs sorbets en tous genres. Et là, ça fait trois semaines que je cherche mais ne n'ai toujours pas trouvé à quel parfum pourrait bien être celui-là : au cassis ? à la myrtille ? à la fleu-fleur ?

sac_juin_001t_13_juin_017sac_juin_008sac_juin_002

Sac à main-filet à provisions en Phil coton 3 coloris Pensée. Modèle Drops bidouillé à la mode de chez nous...

Je suis donc partie de ce modèle , avec un fond rond en crochet et un filet en tricot. Par contre, exit la vilaine bandoulière qui se détend tellement que le sac finit par vous arriver au genou, du coup j'ai repris mon crochet et bidouillé une poignée en mailles serrées...

Et puis... pour aller se régaler de sorbets, clic clic sur la bannière !

37901485

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce sac!!!!! quelle belle couleur !
U
J'adore ton filet, voilà un moment que je cherche un modèle à peu présentable et je l'ai trouvé, la couleur est magnifique !!
S
vais je trouver ou tout du moins prendre le temps de m'en faire un !!!!! pffff ! depuis le temps que j'en veux un aussi ! hihihihihi ! on courre après le temps ! ihihihih !
S
ton sac est très sympa tout comme ton haut!
L
La couleur est très belle ainsi que ta blouse, en fait j'aime tout! Bravo
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité