Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
4 mai 2009

La pauvre petite D qui n'avait pas voyagé

Fabriquée juste avant mon départ en vacances, cette petite D n'avait même pas eu droit à sa séance photos... Autant vous dire que lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle ne faisait pas NON PLUS partie des bagages, elle a failli ne pas s'en remettre !

Je n'ai pas osé lui dire que, comme une gourde, je l'avais juste OUBLIEE alors que je m'étais couchée à point d'heure pour la terminer avant de partir mais que je VOULAIS VRAIMENT l'emmener, si si pour de vrai !!

Bon... depuis elle a été photographiée, consolée, portée, lavée, bref... elle s'en est remise , alléluia !!!

tuniqueDavril2009_002

tuniqueDavril2009_003tuniqueDavril2009_005

tuniqueDavril2009bis

Tunique D, patron tiré du SDB the first one, en coton vieux rose "à frous-frous" et ruban chocolat La droguerie

Les modif apportées au patron sont très visibles "à l'oeil nu" : point de boutons ni de boutonnières mais un ruban de satin appliqué sur l'encolure et sur les manches, avec un peu de longueur laissée pour pouvoir le nouer devant. Sinon patron nickel, taille impec, bref il n'attend plus que son joli petit liberty mirabelle pour faire de nouveau ses preuves ;)

To be continued...

Publicité
Commentaires
A
les petites dentelles sont ravissantes!
A
frais frais frais !!!! <br /> t'as pas peur tout de même de la vengeance d'une D ????
A
Celle-ci aussi est très jolie ! Le ruban chocolat en guise de fermeture est une excellente idée !
P
super jolie!!!! bravo mistinguette!
M
J'aime beaucoup elle a l'air trés aérienne et légère. Elle est super travaillée on dirait bravo.
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité