Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
19 avril 2009

3, 2, 1, partez !

Allez les mères taupes, c'est les vacances, il faut y aller maintenant !

Oui, oui, d'accoord, d'accooord ! Mais on ne peut pas partir comme ça, sans montrer un petit peu de couture avant, si ?

C'est vrai ça, ma soeur, vendredi, ellle vous a bien montré les merveilles qu'elle a mises dans ses valises, alors c'est mon tour maintenant !

IMG_5481  IMG_5491

Tunique A du Stylish Dress Book vol#2, tissus aubergine à pois argentés adorablement offert par Gus, merciiii !

Une petite tunique ample, pour aller dire bonjour à l'océan, rien de tel, non ? Je n'ai rien modifié au modèle du tout du tout, si ce n'est que j'ai fait une taille 7 et que ça suffit largement...

Et puis, si vous voulez tout savoir, dans mes valises, il y a aussi des CARRES au crochet, un RECTANGLE noir qui attend toujours d'être transformé en petite robe, un TRIANGLE de bambou et surtout un petit morceau de papier à n'égarer sous aucun prétexte :

IMG_5474

Ca y est, les valises sont bouclées, alors en route ! Mais, ne vous inquiétez pas, les mères taupes ne vous laisseront pas en reste pour autant : la brune vous a promis un tuto et la blonde est bien déterminée à vous prouver qu'elle n'a RIEN à se mettre !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie tunique !
M
coucou!<br /> sympa! tu l'as faite en quelle taille?
P
Elle est sympa cette tunique!<br /> Et je suis passée à la même adresse pendant mes vacances pour faire quelques provisions...
L
vous ne passeriez pas par dijon en revenant de bordeaux, par hasard (comment ça, c'est pas le chemin...) ? nan mais parce que ça fait longtemps là... plein de bisous et bonnes vacances, jolie couturière...
P
La tunique est très chouette!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité