Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
28 mars 2009

Remise de prix

La semaine dernière, les mères taupes ont reçu un Award de la part de Boubafamily (muchas gracias !). Elles sont donc fières et tout, mais il est maintenant grand temps de passer le relais. Alors, dans la catégorie blogs à qui on décerne un award, les nommés les gagnants sont :

36698715_p

36698715_p

La sauvage

Drôles de P'tits Vikings

Annabelle

Gus et Cie

Lili Graffiti

...Et tellement d'autres bien sûr, mais je me les garde sous le coude pour la prochaine remise de prix...

Sinon, côté aiguilles, c'est plutôt calme à la taupinière ces jours-ci, trouvez pas ? Non non non, détrompez vous, je ne me tourne pas les pouces tranquille à profiter de ce super temps pourri, non non non. Je suis très occupée avec ma copine babette, déjà, mais aussi avec des choses que je ne peux pas (encore) montrer :

tunique_20_008

Z'inquiétez pas... C'est pas le Trico'treize d'avril, nooooon, celui-là il est sagement retourné à l'état de pelote... C'est pour plus tard, prévoyance est mère de sûreté... Bon week end !

Publicité
Commentaires
L
S'il est revenu à son état de pelote... tu n'as plus que 15 jours pour mettre au point ton tricot13 à trous du 13 avril ! Allez, allez! Je veux entendre cliqueter les aiguilles !
L
merci beaucoup, je suis très touchée... biz lili
E
Qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là?<br /> Et ben... Félicitations!!!!!! Vous le méritez grandement cet award!!!!!!<br /> On a le droit de dire encore qu'on n'aime beaucoup ce que vous faites? HiHi <br /> Mais bien sûr... Alors... J'adore!
C
waouhhhhhhhh le modèle !!!!! m'le faut !!!!<br /> vite d'autres photos ............
G
13 mai, voulais-je dire...
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité