Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
20 mars 2009

C'est le printemps !

Avant de vous montrer la version made in la taupinière du gilet Isabel Marant, petit rappel du défi lancé par Alice.

Il s'agissait de proposer une version personnalisée de ce gilet là :

35211508_p

L'inspiration, et surtout la technique, ont été bien longues à venir. Néanmoins, voici ma version :

serie_1_002serie_1_008serie_1_007

J'ai opté pour une version recyclage, en utilisant de toutes petites chutes de tissus déchirées en bandes plutôt que des rubans. Et pour la forme du gilet, le patron du O du dernier Stylish reçu mercredi tombait à pic !

Voilà ! Maintenant que je me suis bien amusée (merci Alice !) je peux sereinement sortir les poubelles avec mon gilet recyclage !!! Sans rire, pour être tout à fait franche, je ne sortirai pas de la maison avec en dehors de Mardi gras !.

Si vous voulez maintenant voir des versions plus... réussies, filez chez Alice !

Publicité
Commentaires
A
Phisso dit la même chose que toi : no way pour sortir avec le gilet Marant sur le dos ! Pas d'accord, comme les siens, il est top ton gilet !
F
super cette version...vraiment joli avec tous ces petites chutes de tissu...
A
Ta version est splendide!!!
A
Le porter avec un petit air effronté, style oui je sais, c'est étrange, mais je revendique!!! <br /> Enfin, c'est peut-être ça qui est le plus difficile, à assumer, l'air effronté! Mais ce gilet est marrant quand même! BIses
P
il est vrai qu'ils ne sont pas trop portables,mais moi j'adore tenter de nouvelles techniques,on apprend toujours:)
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité