Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
19 mars 2009

L est finie !

L m'avait fait acheter ce livre.

L a donc été ce par quoi j'ai commencé.

L était très attendue par ce tissu.

L ne m'a pas déçue.

L a été un plaisir à coudre.

L ne me quitte plus (depuis ce midi, ok).

L_022veste_L_002L_026L_025L_027L_012

Modèle L du New Stylish Dress Book, coton tissé Sacrés Coupons

Je vous épargne le making of de la séance photo avec retardateur, épique ! Et puis, un (deux) mot(s), pour celles qui ne l'auraient pas encore, ce livre, c'est pas pour vous énerver, mais : AYEZ-LE ! Vous verrez, après, vous aurez un tas de nouvelles idées !

Avant d'aller profiter un peu de ce superbe soleil, je vous donne rendez-vous demain (soir) pour le résultat du défi d'Alice, je n'en dis pas plus, sinon que le mien est... assez... très... expérimental ! Cliquez donc ici pour plus de détails :

35209515_p

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !
P
superbe manteau! :)
F
Superbe!!
T
très réussi, je lorgne aussi sur ce modèle depuis un moment...
4
Très jolie version, et elle te va superbement bien !<br /> Je découvre ton blog, et que de jolies choses je vois !!!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité