Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
18 mars 2009

Heeeeeelp !

Chez vous, je ne sais pas, mais ici, Canalblog est en pleine crise d'adolescence. Dès que je publie un post, il apparaît puis est effacé dans les minutes qui suivent, tout en restant apparent dans les "derniers messages". Hahahaaaa, si ça continue, je vais casser quelque chose !

Ca vous est déjà arrivé ou est-ce que je dégage VRAIMENT des poussières cosmiques ? Vous avez une solution ?

EDIT de 13h06 : Bon apparemment, les choses rentrent dans l'ordre... Oui, TOUTES les choses, car, devinez-qui-est-ce-qui-vient-d'arriver-dans-ma-boîte-aux-lettres-ce-matin-et-qui-va-être-mis-à-contribution-tout-de-suite ? Et, devinez-ce-par-quoi-je-vais-commencer-hein ? J'y cours, j'y voLLLLLLLLLLLLe

Publicité
Commentaires
P
Chanceuse !!! Moi aussi, le facteur est passée ce matin, mais comme personne n'était à la maison pour le recevoir, je ne l'aurai que demain ! pfff !
J
Moi aussi, j'ai eu ça c'midi !!! hallucinant !<br /> J'pouvais même pas voir le message mais il restait dans mes messages quand même ! J'voyais que les commentaires !!! <br /> Au moins, on était 3 avec petite bretonne !
L
ça énerve... que c'est-il passé?
P
J'ai eu ça aussi ce matin, ça m'énerve!!!!<br /> Et j'imagine que ce qui vient d'arriver, c'est ce qui survolait hier encore un continent... Je n'arrive pas à me décider : je l'achète / je l'achète pas ???
L
Les poussières cosmiques sont avec toi ! On attend de voir ta production alors...
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité