Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
17 mars 2009

Like a hobo

Vous aurez sans doute remarqué que la photo d'un homme trône fièrement à la taupinière depuis quelques jours, non ? (mais siii, là, en bas, à droite). Vous le connaissez ? Parce que si ce n'est pas le cas, c'est une GRAVE ERREUR.

winston_20Hobo

En tout cas, IL m'emmène chaque matin au travail, IL me ramène à la maison tous les soirs, bon ok, par CD interposé parce que j'ADORE ce qu'il est fait, enfin ce qu'il chante... Ecoutez plutôt :

kodeji1

Vous l'aurez compris... Parler musique, voilà à quoi j'en suis réduite (I'm so sorry, Charlie !), ben oui parce qu'à l'heure qu'il est ce maudit livre doit toujours être en train de survoler je ne sais quel continent (il a dû s'arreter quelque part, c'est pas possible) et je ne tiens plus, au secoouuuurs !

Publicité
Commentaires
6
Moi aussi j'arrive par hasard et je reviendrai...Et soyons sincère, il est assez charmant ce Charlie (en plus d'être talentueux)
A
Quel qualité ici, sonore, de goût, de finitions ! Je viens de tomber chez toi par hasard, et je suis vraiment admirative! Bravo pour tout ça !! Je vais revenir à chaque nouveauté à présent ! ^^ A bientôt !
P
Je découvre votre blog aujourd'hui et j'aime beaucoup ce que vous faites... c'est chouette, bravo !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité