Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
8 mars 2009

Panier plein, panier vide #3

Vous, je ne sais pas, mais moi, la collection printemps-été Som*where, et ben j'aime bien, leurs robes, leurs blouses, leurs tuniques...

2X_32000_3025 2X_02000_3176_1 2X_02100_3124 2X_32000_3022_1

Mais à y regarder de plus près Som*where et Otona, c'est kif-kif-bourricot comme on dit chez moi. Alors, ni une, ni deux, j'ai pris Som*where dans une main, Otona #1 dans l'autre, et pour arriver à çà :

2X_02000_3185

Et bien, j'ai utilisé ça :

haut_somewhere_002

Et j'ai obtenu ça :

haut_01_001

Somewhere-like blouse en coton parme Toto

Bon, à quelques détails près, c'est à peu près ça, non ? J'ai utilisé le modèle n°1 du Otona no couture one piece dress book, supprimé les fronces, remplacé le biais par une parmenture, fait un pli à l'encolure, 2 boutonnières, raccourci le tout, ajouté un petit pli à 10 cm du bas et voilà...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
B
Ca y est, je l'ai faite et je l'adore ! merci pour l'idée !
B
Trop chouette ! Cette petite tunique me faisait de l'oeil à moi aussi mais je la trouvais trop simple pour l'acheter ! Demain, je m'y mets !
4
Excellente idée, je note !!!
A
whouaaaa !
K
Très sympa cette blouse! Je me suis aussi gardée le catalogue Som*where sous l'coude en me faisant la même réflexion que toi... Faut juste que je m'y mette!!!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité