Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
2 mars 2009

Panier plein, panier vide #1

Hier, je vous montrais le contenu de mon panier d'avant hier, alors aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait hier, avec mon panier d'avant hier, vous suivez ?

Comme beaucoup d'autres, je trompe l'attente, c'est-à-dire qu'en attendant le nouveau, je compulse les anciens... Ses petits plis me faisaient de l'oeil depuis le tout premier coup d'oeil sur ce livre (il y a de ça... pouh !), sa patte de boutonnage, en revanche, me faisait frémir, sans parler de son col mao... Et finalement, comme l'attente risque d'être longue (pas tout près tout près le Japon), j'ai décidé de m'appliquer, chose qui m'échappe trop souvent, au profit de vite-vite-il-me-la-faut-tout-de-suiiite-cette-nouvelle-tunique-plutôt-me-couper-un-bras-que-de-la-finir-demain...

26_016 26_007 26_001 26_014

Chemise n°26 du Otona no couture wonnagain dress book (le tout premier), coton gris Toto

Dans le détail, ce modèle taille très bien (taille 9 pour un 38, normal quoi), rien à enlever en largeur, miraaacle ! Je l'ai voulue un peu plus longue alors j'ai ajouté une bande dans le bas légèrement moins large que le bas de la tunique pour un petit effet resséré. Les plis et le col tombent impec' moyennant de suivre A LA LETTRE les explications, of course.

C'est bien beau tout ça mais il y a encore beaucoup d'attente à tromper, alors, cet après-midi, je m'y remets ! See ya' !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je découvre ton blog et dévore les posts !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette blouse mais impossible de trouver la référence du livre sur google avec ce nom là... pourrais tu me donner + d'infos stp ?<br /> Merci ^^
A
Zut! je n'ai pas ce livre!!<br /> <br /> ta tunique est magnifique!! modèle, tissu... tout!! et tu la portes très bien!
#
Attendre... ce n'est pas du temps de perdu! Cet blouse est superbe!
L
Aussi tôt dit aussi tôt fait....quelle rapidité: bravo, très jolie blouse
R
Quelle magnifique coupe! Elle te va divinement!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité