Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
21 février 2009

Précis de survie en haute montagne

A l'heure où vous lisez ces lignes je suis sûrement déjà les quatre fers en l'air au beau milieu d'une piste verte ou échouée au pied d'un téléski en train de faire des prouesses sur les pistes, mais avant de partir, j'ai quand même tenu à vous laisser un petit aperçu de ce qui va occuper ma semaine (parce, mama mia, UNE semaine sans internet, ça va me calmer, hum).

Comme chacun le sait, on ne part pas à la montagne comme ça, sans un minimum d'équipement, alors voilà ce dont j'ai fait déborder rempli mes valises...

Pour commencer, les accessoires de première nécéssité :

kit etole kit_survie_002

Un slouch hat, une étole transformable, des moonboots...

Ensuite, les 2/3 de THE trilogie du moment :

bouquins

Et pour finir, l'indispensable, le non-négociable, l'inéluctable...

kit_de_survie_009kit_de_survie_045

...projet tricot du mois de la semaine !

Volontairement, je ne montre pas tout, mais je peux quand même vous dire qu'il y a du japonais (mais ça, si vous suivez un peu, vous le savez déjà), y'a du trico'treize, y'a du rose poudre, y'a du lourd quoi !

Voilà, vous savez ce que j'emmène, je pourrais maintenant énumérer ce que je rêve de ramener (un bronzage de sirène, une médaille d'or en slalom et le tricot du siècle). Ceci dit, je vais me contenter de croiser les doigts pour ne pas rentrer en béquilles avec, comble du malheur, 12 pelotes de laine non tricotées...

A suivre... dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
P
j'ai adoré lire millenium, j'ai regretté qu'il n'y en ai pas 5 ou 6..Tomes.<br /> Tu as vu qu'il sortait en mai au ciné?
B
Bonjour Mylène,<br /> <br /> c'est la cousine de Julien...<br /> Je tenais à vous féliciter pour toutes ces créations....j'adore!les couleurs ....les formes...tout y est!<br /> <br /> Du coup je suis en train de faire mon repérage, en attendant de passer commande.<br /> <br /> Des bécots
M
Bon séjour ski et surtout bon tricot si je comprends bien lol
M
j'ai hate de voir le résultat de tes travaux !
A
bonnes vacances!!! et bon tricot!!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité